demon of the road Index du Forum

demon of the road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Oliver Queen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon of the road Index du Forum -> L'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oliver Queen
Conseiller du Président

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:57 (2015)    Sujet du message: Présentation Oliver Queen Répondre en citant

Salut les gars,

Je refais ma présentation. Oliver Queen dans le jeu, je m'appelle Rémi IRL. J'ai 22 ans et j'habite en Espagne depuis avril 2014. J'ai licence en Management et Gestion d'ENtreprises et un DUT dans la même branche. J'ai joué à Ogame pendant mes années lycée, il y a environ 6/7 ans et j'aimerais m'y remettre un peu avec cet univers.

Je suis passionné de sport en général et plus particulièrement de cyclisme, sport que j'ai beaucoup pratiqué.

Voilà voilàa pour ma ptite présentation et merci pour l'accueil dans l'alliance. Le projet m'interesse et j'espère que l'on pourra bien se développer dans l'entraide commune Okay

Rémi

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
desako
Président

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:54 (2015)    Sujet du message: Présentation Oliver Queen Répondre en citant

Bienvenue à toi dans l'alliance Smile 

Notre alliance est absé sur l'entre-aide Wink 

adamei
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:49 (2015)    Sujet du message: Présentation Oliver Queen Répondre en citant

Bienvenu 

Oliver Queen
Conseiller du Président

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:44 (2015)    Sujet du message: Présentation Oliver Queen Répondre en citant

Merci les gars, on est bien parti Wink

Draker
Sergent d'arme

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:45 (2015)    Sujet du message: Présentation Oliver Queen Répondre en citant

Bienvenue dans cette secte alliance Smile

Oliver Queen
Conseiller du Président

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Oliver Queen Répondre en citant

Merci Draker  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Oliver Queen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon of the road Index du Forum -> L'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange