demon of the road Index du Forum

demon of the road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon voisin me fait chier !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon of the road Index du Forum -> L'alliance -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desako
Président

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:58 (2015)    Sujet du message: Mon voisin me fait chier !!! Répondre en citant

Bon, comme j'ai pu l'entendre hier. Beaucoup de voisin proche de vos planètes envoie leur troupe pour vous attaquer.

Je propose qu'on lance les représailles... Mais de façon intelligente. 

Pour commencer, marquez les ennemies qui vous attaques le plus. Ensuite nous passerons à la partie deux qui s'agit de " réflexion avant l'attaque"

Dark-list

EL_Diablo
Playmobil

Dernière édition par desako le Jeu 12 Fév - 19:30 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliver Queen
Conseiller du Président

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:52 (2015)    Sujet du message: Mon voisin me fait chier !!! Répondre en citant

Pour ma part, et je pense ne pas être le seul, je crois qu'il va falloir s'occuper du cas "El_Diablo". Simple coïncidence ou pas mais depuis qu'on en a parlé, il ne m'a ni attaqué ni espionner Wink bon c'est peut etre aussi parce que je suis en train de créer des bunkers mais bon je touche du bois pour que ça dure ^^ à vous les studios  Okay

adamei
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:11 (2015)    Sujet du message: Mon voisin me fait chier !!! Répondre en citant

Suffit d'avoir une petite défense pour ne pas être attaque, ensuite si vous qu'on lui enchaine des petite attaque, on lui fera subir c'est tout

desako
Président

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:30 (2015)    Sujet du message: Mon voisin me fait chier !!! Répondre en citant

EL_Diablo est une personne qu'on devra s'occuper :p il faut réfléchir à calmer c'est ardeur

slgd
Soldat

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:48 (2015)    Sujet du message: Mon voisin me fait chier !!! Répondre en citant

Il ma attaquer aussi hier je pense qu'on devrai le calmer un peu ..

Conseiller du Président

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:37 (2015)    Sujet du message: Mon voisin me fait chier !!! Répondre en citant

Nous n'avons pas les moyens de le calmer pour le moment ..

Il y a aussi playmobile à mettre sur dark list parce qu'il attaque souvent aussi !

Draker
Sergent d'arme

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 11:34 (2015)    Sujet du message: Mon voisin me fait chier !!! Répondre en citant

Pas les moyens pour calmer El-Diablo ?
http://puu.sh/fRdMd.png
Aucunes pertes pour ma part !
Le problème, c'est sa flotte. C'est un pur raideur.
Défoncer ses planètes n'est pas un problème pour moi, mais il faut arriver à trouver sa flotte et la détruire !

En ce qui concerne les gens qui sont un peu trop curieux au niveau de ma planète : Yuno en [1:236:6]
Achilles & playmobil aussi de temps en temps.
Donc, en priorité nous avons : El_Diablo
Playmobil
Achilles
Yuno.

Il faut trouver où est sa flotte !
Pour playmobil, je ne me suis pas encore intéressé à lui mais si vous avez des infos, partagez les Smile

Oliver Queen
Conseiller du Président

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:57 (2015)    Sujet du message: Mon voisin me fait chier !!! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi que la priorité est El_Diablo .. c'est une vraie plaie ce mec mais étant mineur pour le moment je ne dispose de rien pour le calmer !

Je monte mon niveau espionnage pour essayer de le passer et voir de quoi est composé sa flotte. J'ai noté qu'il envoie sa flotte entre minuit et 1:30. Sachant que je suis connecté souvent jusqu'à 2h/2h30 du mat', en montant l'espionnage je vais essayer de le chopper juste avant qu'il envoie ses attaques pour la nuit. Je vous en dirai plus quand j'aurais des infos Wink

desako
Président

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:00 (2015)    Sujet du message: Mon voisin me fait chier !!! Répondre en citant

Super ça Wink 

Continué comme ça Wink si il y a besoin de ressource, je peux faire mon possible Smile

Draker
Sergent d'arme

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:34 (2015)    Sujet du message: Mon voisin me fait chier !!! Répondre en citant

http://puu.sh/g6maN.png
Bon bah voilà qui le calme un peu Very Happy
Il a perdu 10 G. Transporteur, 1 ch lourds, 45 croisseurs et 2 vaisseau de batailles Very Happy
Je lui ai fait perdre 119 places au classement militaires. Voilà pour les bonnes nouvelles Very Happy

Oliver Queen
Conseiller du Président

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:35 (2015)    Sujet du message: Mon voisin me fait chier !!! Répondre en citant

Bien joué Draker ! Ca c'est une bonne nouvelle !!!!

En espérant que ça le calme un peu en effet ^^

ENKA
Soldat

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:41 (2015)    Sujet du message: je me suis fait raid !!!!-_-" Répondre en citant

Salut les mecs !! bon bah je me suis fait raid hier , et on m'as volé tout ton deut arrow ..... le mec s'apelle finn pour info .... il ma encore raid ce matin du coup je sais pas si je dois refaire de la flotte j'ai perdu 300 place au classement et 45 croiseur 10 gt et 10 pt .... bref je peut plus raid pour le moment ....

Bonne soirée a tous !! :p

desako
Président

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:08 (2015)    Sujet du message: Mon voisin me fait chier !!! Répondre en citant

Tu devrais faire éviter de dépenser tes ressources pour une flotte et constitué un bonne défense. Cela t'éviteras de perdre des ressources Smile

Maintenant il y a des mieux placés dans le domaine militaire dans cette alliance Wink

Draker
Sergent d'arme

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:07 (2015)    Sujet du message: Mon voisin me fait chier !!! Répondre en citant

Enka, pour l'instant nous n'agirons pas, mais si il te réattaque une fois, dis-le nous et nous devrons commencer par engager la diplomatie

Oliver Queen
Conseiller du Président

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:11 (2015)    Sujet du message: Mon voisin me fait chier !!! Répondre en citant

Oui il faudra penser à entreprendre la diplomatie et donc choisir un ambassadeur qui nous représentera mais je pense que notre chef Desako est déjà en train d'y réfléchir Wink mais en effet, un ambassadeur nous fait cruellement défaut dernièrement, les attaques vont commencer de manière sérieuse et répétitive et ça va pas être joli joli  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Mon voisin me fait chier !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon of the road Index du Forum -> L'alliance -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange