demon of the road Index du Forum

demon of the road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Excuses officielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon of the road Index du Forum -> Taverne -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oliver Queen
Conseiller du Président

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:13 (2015)    Sujet du message: Excuses officielles Répondre en citant

Bonjour les gars,

Je voulais présenter mes excuses à notre nouveau membre jedixav que j'ai attaqué la nuit dernière (attaque qui au passage m'a niqué ma flotte, bien fait pour moi). En effet, j'avais été en contact avec jedixav pour le faire rentrer dans l'alliance, dans le cadre de mon rôle de recruteur. Or, j'envoie bon nombre de messages et je n'imprime pas tous les pseudos tant que les joueurs ne rentrent pas nous rejoindre (c'est normal de pas se souvenir de tous je pense !). Aussi, j'ai lancé mon attaque vers 1h du matin (donc pas très frais aussi) et j'ai envoyé ma flotte sur notre nouveau camarade en oubliant que j'avais été en contact avec lui et qu'il s’apprêtait à nous rejoindre.

Je tenais donc à faire à jedixav, mes excuses de manière officielle et publique.

Une erreur ainsi ne se reproduira plus. Je t'enverrai des ressources nécessaires à la reconstruction des dégâts le plus rapidement possible pour que tu puisses tout réparer comme il se doit.

Oliver Queen.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jedixav
Soldat

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:20 (2015)    Sujet du message: Excuses officielles Répondre en citant

Ca fait plaisir à lire ça Smile

Mais pour moi y a pas de soucis, je comprend bien, surtout vu l'heure que tu n'ai pas fait attention. Moi même je ne regarde pas toujours les pseudos des joueurs avant d'attaquer donc bon, une erreur est vite arrivée. On va dire que c'était un cadeau de bienvenue un peu spécial  Very Happy

Et pour les ressources ce n'est vraiment pas nécessaire, surtout que comme tu le dis, tu as perdu ta flotte au passage donc bon, tu as plus à réparer que moi  Wink

Enfin dans tous les cas, y'a pas de soucis tout est oublié  Wink

desako
Président

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:20 (2015)    Sujet du message: Excuses officielles Répondre en citant

C'est un acte Honorable Oliver Wink 

Je suis content et fière d'avoir des joueurs aussi respectueux Wink

Oliver Queen
Conseiller du Président

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:06 (2015)    Sujet du message: Excuses officielles Répondre en citant

Je sais pas si c'est honorable mais ça me semblait surtout normal et logique. J'ai juste reçu une bonne éducation ^^ j'assume mes erreurs et doit le respect à ceux qui m'entourent, tout comme j'aimerais leur respect en retour. Mais merci du compliment Wink et merci de ta compréhension jedixav, si t'as besoin d'un coup de main tu sais que je suis là !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Excuses officielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon of the road Index du Forum -> Taverne -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange