demon of the road Index du Forum

demon of the road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nexit44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon of the road Index du Forum -> L'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexit44
Soldat

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:41 (2015)    Sujet du message: Nexit44 Répondre en citant

Alors je me présente étant devenus membre,

Je m'appelle Tanguy, j'ai 20 ans et je suis en alternance BTS dans la mécanique de précision (pour l'aéronautique particulièrement).
Mes loisirs sont le BTS (un panel d'endroit à suivre dans cet ordre, ceux qui sont du 44 et qui ont visité les villes côtières doivent connaître lol.) 
Sinon j'adore le cinéma, la bonne bouffe et tout ce qui touche à la technologie j'adore ! 

IG j'ai commencé en 2007 (avec des arrêts/reprises répétés mais mon plus beau palmarès est le top 100 en tant que mineur et ça c'est du pur bonheur d'être en béton à 90%) on dors beaucoup plus tranquillement ^^. 
Je suis classé top 400, dont top 150 flottes. (si jamais certains sont intéresser pour faire des lunes croisées n'hésitez pas à me contacter IG)

Sur ce bisouille  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliver Queen
Conseiller du Président

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:13 (2015)    Sujet du message: Nexit44 Répondre en citant

Très bonne présentation mec ! demain on se capte Wink

desako
Président

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:24 (2015)    Sujet du message: Nexit44 Répondre en citant

Aéronotique??? Je suis mécanicien automobile et j'aimerais faire de la mécanique dans ce qui est avion ^^ Comme ça ce déroule pour toi?

Nexit44
Soldat

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:25 (2015)    Sujet du message: Nexit44 Répondre en citant

Non desako c'est bien Aéronautique ^^. Ecoute on peut pas se plaindre, c'est un secteur sûr et ça paye bien. Perso, avant d'être un BTS je suis passé par un bac pro technicien d'usinage. (machine de précision que l'on dirige, l'usinage quoi) et ceux qui font mécanique avions (maintenance aéronautique) passe par un bac pro mais pour toi vu que tu es déjà mécano, p'têt qu'une simple formation te suffirait Wink 

Ça marche Ollie Wink et merci ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Nexit44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon of the road Index du Forum -> L'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange