demon of the road Index du Forum

demon of the road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Terrorkla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon of the road Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terrorkla
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de Terrorkla Répondre en citant

Pseudo sur le jeu:  Terrorkla

Raideur ou mineur: Mineur / raideur ça dépend des envies (plus mineur quand même :p )

Premier compte sur Ogame?: non j'avais il y a 2-3 ans un compte classé top 1000 sur l'univers 11 qui a été delete Sad

Comme tu as trouvé cette alliance?: j'ai rencontré une merveilleuse personne qui ma fait une petite lune qui n'est autre que Ollie Queen puis nous sommes vite devenu amis, mon alliance actuel étant plus rès présente en jeu et moi me connectant plusieurs fois par jour depuis mon PC et depuis mon téléphone cette alliance ne me convient plus et ceci explique ma présence ici aujourd'hui Wink

Combien de temps par jour tu es sur Ogame?: je dirais pas combien de temps mais plus combien de fois, je dirais entre 10 et 15 fois par jour

Un petit texte pour nous convaincre: JEAN MICHEL CRAPAUD, C'EST LUI IL EST DANS LA RIVER

Bise7

ps : a l'heure actuel je suis 552 ème

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon of the road Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange