demon of the road Index du Forum

demon of the road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kr0n0s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon of the road Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kr0n0s
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Kr0n0s Répondre en citant

Avant de devenir membre de l'alliance, il faut poster sa candidature qui sera accepté ou non par le cercle d'administration. (dirigé par le Président, Le Vice-Président et le Sergent D'arme)

Pseudo sur le jeu: Kr0n0s

Raideur ou mineur: Mineur offensif quand j'ai le temps ^^ 

Premier compte sur Ogame?: Univers 13, il y a belle lurette. 

Comme tu as trouvé cette alliance?: Je cherchais une alliance motivé et j'ai contacté stiwe 

Combien de temps par jour tu es sur Ogame?:  je suis en cours durant toutes la journées ^^, mais je dirait 2-3 

Un petit texte pour nous convaincre: Votez pour moi !      Plus sérieusement, je suis motivé, actif et j'aide toujours le groupe, je n'aime pas jouer tout seul. 

Merci de votre temps pris à étudier ma candidature. 

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liu Bei
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Kr0n0s Répondre en citant

Bonsoir, petite question
 Pourquoi notre alliance et pas une autre?
Des alliances active et dynamique il y en as plusieurs

Bon jeu

"Mieux vaut prévenir que guérir, ça coûte moins chère"

kr0n0s
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Kr0n0s Répondre en citant

Car j'ai écris à plusieurs personne qui sont dans des alliances pour demander qu'elles étaient leurs mode de communication. Et pour la plus part, ils ne sont pas sur skype ou non pas de chat sur leur forum. Donc je trouve dommage de ne pas communiquer en "live". 

Il faut aussi dire que plusieurs joueurs sont agressif quand il réponde, tout le contraire de stiwe. 

J'espère que j'ai été complet. 

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Kr0n0s Répondre en citant

OK merci c'est toi qui viens de l'Alliance FRT ?
 Je suis d'accord sur le faite que trouver une autre alliance qui est active presque H24
C'est presque  mission impossible

Bon jeu

"Mieux vaut prévenir que guérir, ça coûte moins chère"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Kr0n0s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon of the road Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange