demon of the road Index du Forum

demon of the road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature kowbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon of the road Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kowbe24
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 02:31 (2015)    Sujet du message: Candidature kowbe Répondre en citant

Avant de devenir membre de l'alliance, il faut poster sa candidature qui sera accepté ou non par le cercle d'administration. (dirigé par le Président, Le Vice-Président et le Sergent D'arme)

Pseudo sur le jeu: kowbe24

Raideur ou mineur: mineur offensif

Premier compte sur Ogame?: il y a fort longtemps, sur l'univers 35 classé top 300

Comme tu as trouvé cette alliance?: Je cherchai une alliance active avec un forum, et celle-ci m'a l'air de parfaitement correspondre à mes attentes Okay

Combien de temps par jour tu es sur Ogame?: je me connecte dès que je peux, au moins 2h par jour à 3 moments différents de la journée

Un petit texte pour nous convaincre: je suis actif dans la vie de l'alliance, jouer seul ne m'intéresse pas du tout, j'ai pour habitude de m'investir et d'occuper des postes de recruteur ou de médiateur entre les alliances

Voilà voilà, si vous avez des questions ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 02:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liu Bei
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:30 (2015)    Sujet du message: Candidature kowbe Répondre en citant

bonsoir, tu est mineur offensif, vendeur de deut ?oui juste mineur ! 

"Mieux vaut prévenir que guérir, ça coûte moins chère"

kowbe24
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:33 (2015)    Sujet du message: Candidature kowbe Répondre en citant

je peux bien sûr vendre du deut, ma production dépasse souvent mes besoins  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Candidature kowbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon of the road Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange