demon of the road Index du Forum

demon of the road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Desako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon of the road Index du Forum -> L'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desako
Président

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:39 (2015)    Sujet du message: Présentation Desako Répondre en citant

Salut à toute et à tous.

Je suis Desako, le créateur de cette alliance.

J'ai 20 ans et je suis Belge ^^ 
Je suis assez fan de jeu sur Pc. En ce qui concerne Ogame, ce n'est pas mon premier compte. J'ai commencer il y a deja pas mal d'année ^^

Sinon à part ça, je aime faire de la guitare, faire du karting aussi ^^
Je travail dans tout ce qui est mécanique et sur le côté je suis manager d'un groupe de musique :p

Voilà, c'est un peu prêt tout ce que j'ai à dire.
je vous souhaite bonne chance dans l'alliance Wink

Desako  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draker
Sergent d'arme

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:02 (2015)    Sujet du message: Présentation Desako Répondre en citant

Voic donc comment est notre créateur :O

desako
Président

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Desako Répondre en citant

Les grands secrets de Desako ahah :p

Oliver Queen
Conseiller du Président

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:52 (2015)    Sujet du message: Présentation Desako Répondre en citant

J'aimerais beaucoup aller visiter la Belgique Wink tu as des adresses ? ahah

desako
Président

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:50 (2015)    Sujet du message: Présentation Desako Répondre en citant

Cela dépend le domaines Wink j'ai pleins d'adresses Wink

Oliver Queen
Conseiller du Président

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Desako Répondre en citant

J'aimerais aller à Gent, Bruges et Lièges Wink

desako
Président

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:21 (2015)    Sujet du message: Présentation Desako Répondre en citant

Bruges et Gent je connais pas, jamais été. Mais lièges je connais très bien ^^ ma femme est de liège ^^ Sinon Mons ets une très belle ville aussi

jedixav
Soldat

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:03 (2015)    Sujet du message: Présentation Desako Répondre en citant

Perso je suis de la région de Liège  Very Happy  Maintenant niveau adresse ... J'y connais pas grand chose  Very Happy

Oliver Queen
Conseiller du Président

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:04 (2015)    Sujet du message: Présentation Desako Répondre en citant

les gars, je rentre en France cet été et j'aimerais aller en Belgique .. ma colloc espagnole m'a dit que Bruges c'est magnifique mais je sais pas ce qui vaut vraiment le coup ! à vous de me dire alors ^^

desako
Président

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Desako Répondre en citant

Ah Bruges, c'est flamand donc bonne chance pour la langue et la bas les gens ne sont pas très respectueux. Maintenant je te dis, Mons est une très belle ville aussi. De plus si tu y vas cette année, je peux te montrer quelques endroits Wink (café-bar, resto,... ) En plus c'est la capital culturel 2015 Donc il y a beaucoup de chose à faire :p 

Liège c'est plus avec ma femme que je dois voir ça ^^ mais il y a surement des chouettes choses à voir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Desako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demon of the road Index du Forum -> L'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange